5.04.2014

Meet my birthday present



Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, et je ne peux résister à l'envie de vous présenter le cadeau que m'a offert mon chéri : un petit Danboard ! Ils m'ont fait fondre en photo, maintenant j'ai mon petit Danbo à moi sur lequel je peux gagatiser autant que je veux.

Today was my birthday and I can't fight against my wantto immediately show you the present my boyfriend gave me : a little Danboard ! I fell in love with them when I first saw one in photos, and now I have one just for me !

N'est-il pas adorable ? Isn't he adorable ?


Et je n'ai pu résister à l'emmener en forêt pour le tester. Alors c'est parti pour des tas de photos pour vous montrer à quel point il est trop mignon !
I couldn't help but taking him to the forest to take pictures of him, so here are a lot of picture to show you how cute he is.














Moi en tout cas, je suis complètement convaincue !
In any case, I am convinced !

Et pour finir, une petite photo avec ses yeux allumés, car oui, en plus de sa bouille craquante, de sa super capacité à poser, il a un petit interrupteur pour lui allumer les yeux !
And to finish, a little picture with his eyes on, because, yes, in addition to his cute little face, and to his great capacity to move, there is a little switch to light his eyes !


Où en trouver :
Where to find one :
danboard.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire