7.28.2014

Nymphéas Dolls

Un tout petit post pour vous présenter une créatrice de BJD qui fait vraiment de jolies choses.
Just a little post about Nymphéas Dolls, beautiful and unique BJD




Nymphéas Dolls, ce sont de petites BJD vraiment adorables avec des visages très expressifs et vraiment uniques. Elles sont vraiment toutes magnifiques, et aussi toutes différentes avec chacune leur petit "truc" qui fait que l'on peut difficilement ne pas craquer, mais ma préférée reste le modèle Nympheline, si innocente et délicate.

Nymphéas Dolls are little unique BJD really adorable with amazing expressive faces. They really are all beautiful, and they all have that little something which make them really irresistible, but my favourite are the Nympheline, they are so innocent and delicate.



Je n'ai encore aucune BJD à moi, mais comme le montre ce post je m'y intéresse depuis vraiment un moment, observant avec envie les photos de toutes ces BJD adorables. Mais peut-être que grâce au concours organisé par Nymphéas Dolls pour ses 2 ans, cela changera !

I do not own any BJD yet, but I really wish to have one. And maybe thanks to Nymphéas Dolls' Giveaway I would be able to finally have one of my own~


Moi en tout cas, je tente ma chance !
I do take my chance !

Pour en savoir plus sur Nymphéas Dolls / To know more about Nymphéas Dolls :
Le site officiel : http://www.nympheasdolls.com/
Une interview sympathique : http://dollgazette.com/entrevue-artistique-k6-nympheas-dolls/

1 commentaire:

  1. Je trouve que certaines sont vraiment superbes, très poétiques et douces.
    Elles ont une expression de visage unique vraiment intense et adorable à la fois !

    RépondreSupprimer