9.09.2014

Back to school




J'ai repris les cours hier, et pour l'occasion j'ai décidé de porter une tenue dans le thème. Pour un jour au moins, j'étais la parfaite petite écolière.

My school year started yesterday and I decided to wear something according to that particular day. For one day at least I was the perfect schoolgirl.


Skirt, shoes : Bodyline / Bag : Yesstyle / Wristband : Fullspot




 I'm back to school *sigh*

3 commentaires:

  1. Tu es adorable ! J'adore ta tenue ! Ca me fait penser que j'ai une idée de coordination sur ce thème là qui me démange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je serai curieuse de voir ça !
      Merci en tout cas <3

      Supprimer
  2. Ohlàlà, une petite écolière dans les tons bruns et sages ! Adorable ! J'adore les gens qui se mettent dans le thème à la rentrée ! :D

    RépondreSupprimer