8.08.2015

Claire's Birthday

Tellement d'autres posts attendent d'être achevés avant celui ci... mais tant pis !
So many posts should have been written before this one... but anyway !

Le 5 Aout dernier c'était l'anniversaire de Claire ! Nous sommes tout d'abord allé au Matsumotoya, un restaurant japonais où Claire a travaillé et qui est vraiment sympa. Kimiko a très vite commencé à prendre beaucoup trop de photos à la minute et je n'ai que très peu sorti le mien alors ce sera avant tout des photos d'elle que vous verrez (merci encore !)

On the 5th of August (that is last Wednesday) was my dear friend Claire's Birthday ! She wanted to do something on this special day. We started with a good meal at the great japanese restaurant Matsumotoya where Claire used to work. Kimiko soon started to take way too many pictures per minute and this is why you will mostly see here pictures in this post (and because they're great too !)

The Queen of the day <3

Age Gyoza (what I chose, on the left), Takoyakis and Somen

Puis nous sommes allé à l'Orangerie pour... continuer à manger et prendre des photos bien sur, mais aussi jouer au jeu de Mila comme j'aime l'appeler (le jeu où on se colle un post-it sur la tête et où on doit essayer de deviner la personne/whatever qui est marqué dessus)
We then headed for a park where we ate again (too much) and where we (mostly Kimiko actually) took pictures.

Ma tenue du jour était plutôt simple (la chaleur vous voyez) mais j'ai reporté une robe que je n'avais plus mis depuis longtemps.
My outfit of the day was quite simple (the heat you know...) and I wore a dress I hadn't wear for a long time.






JSK : Innocent World "Night Bear" ; Blouse, socks : Primark ; Shoes : New Look ; Sidebow : AatP ; Ring : 6% Doki Doki



Claire était superbe en Moitié comme d'habitude ! / Claire was beautiful in Moitié as usual !



Ichigo que j'ai pu rencontrer à la dernière Japan Addict était là. J'ai beaucoup aimé sa tenue, malgré que je n'aime pas le bleu / Ichigo I first met at the last Japan Addict. I loved her outfit a lot (even though I do not like blue, that's saying something !)




 Kimiko portait sa dernière acquisition Baby / Kimiko wearing her new Baby dress

Et voila pour cette jolie journée ! Encore un Joyeux Anniversaire à toi Claire ! / Again Happy Birthday to you my dear Claire and thank you for this great day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire