10.27.2016

Le noir est une couleur


Quelques photos d'un après midi entre filles. Dégustation du pas terrible Bloody Cake (gâteau au cacao avec du concentré de tomate et des épices) que j'ai eu envie de faire après avoir vu la dernière émission du Meilleur Pâtissier. Découverte du meilleur endroit de notre nouvel appartement pour prendre des photos (balcon chéri !) mais se battre avec les réglages de l'appareil photo (vive le noir) et avoir le temps de mourir de froid (bonjour l'Alsace) Mais le noir c'est définitivement notre couleur. 





J'avais envie que l'on se mette d'accord sur un thème pour nos tenues. Le Kuro à peine mentionné, déjà adopté ! Une bonne occasion pour enfin tester mon nouveau bonnet Baby et sortir des pièces sans print que je ne mets finalement pas souvent. Je n'avais encore jamais porté de bonnet. C'est joli, mais pas très agréable à avoir sur la tête : on devient sourd ! Pas pratique pour écouter les ragots. Pour bluffer au magnifique et kitsch jeu des 7 familles que Claire a ramené c'est pourtant parfait.



Jumperskirt : Alice and the Pirates "Trump Queen"
Blouse, bonnet : Baby, the Stars Shine Bright
Bottes : Bodyline









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire