10.26.2014

Inauguration Jolie Doll Strasbourg





 

J'attendais la journée d'hier avec impatience : Jolie Doll allait inaugurer sa tant attendue boutique à Strasbourg ! J'étais vraiment curieuse de voir l'endroit choisit et de pouvoir voir toutes ces jolies choses que je vois habituellement sur internet, mais de mes propres yeux !

I was looking forward the day of yesterday to attend the official opening of Jolie Doll Strasbourg. I was really curious to see the place and look closer to things I am used to see through the internet.

Et je n'ai vraiment pas été déçue. La boutique est super bien placée et vraiment super jolie. Le parquet et les poutres apparentes donnent à l'endroit un petit air alsacien qui m'a vraiment fait plaisir. J'ai aussi été super heureuse de voir pleins de gens se déplacer pour l'ouverture, ce qui annonce un joli avenir pour cette boutique !

I really wasn't disappointed. The shop is well located and the interior is really beautiful. The wooden floor and the visible beams make the shop look a little bit alsatian which pleased me. I also was happy to see so many people coming for the opening, I am sure the shop will be successfull !




J'avais emmené une poupée, mais j'ai passé mon temps à tripoter les BJD d'Isil, dont les créations étaient disponibles en boutique (La Reine des Pluies et Le Moino), et surtout le petit dodu que j'ai trimbalé partout !

I brought a doll but I spent most of my time playing with Isil's BJD, and especially the little bodgy one I really like a lot !

Isn't he super cute ? He's supposed to be a demon but... he's really too cute for me to take him seriously <3

Avec Natsumi ♥
Emilie la nouvelle venue dans l'équipe, vendeuse du magasin de Strasbourg, et Jolie Lénie
Et il y a même un coin BJD, si, si !

Bref, une jolie boutique avec de jolies choses et des gens super, j'ai passé un bon moment avec mes amies dolleuses et je remercie Jolie Lénie et Emilie pour l'accueil super chaleureux ♥ J'espère pouvoir passer d'autres jolis instants dans cette boutique à laquelle je souhaite beaucoup de succès !

A really great shop full of beautiful things and great people. I spent I really good time with my fond of dolls friends and I really wanted to thank Jolie Lénie and Emilie for the warm welcome. I'm looking forward to spend more time in the shop and wish it success ! Thank you again~


1 rue de la chaîne

Horaires d'ouverture :
mar: 14:00 - 19:00
mer: 10:00 - 13:00, 14:00 - 19:00
jeu - ven: 14:00 - 19:00
sam: 10:00 - 13:00, 14:00 - 19:00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire