10.13.2014

Next step to Halloween : Europapark





Depuis juin mon chéri et moi avons la carte annuelle d'Europapark. Nous y sommes allé plusieurs fois depuis, mais cette fois j'ai pris mon appareil photo car j'avais très envie de vous montrer le parc à l'époque très spéciale d'Halloween.

My boyfriend and I have owned the annual pass for Europapark since June now, we went to the park several times but this time I took my camera because I wanted to show you the park during the special time of Halloween.


(si, si j'suis une princesse !)



Pendant cette période, de fin septembre à début novembre, des milliers de citrouilles sont disséminées dans le parc, certaines attractions s'habillent des couleurs d'Halloween alors que d'autres sont créées spécialement pour vous foutre la trouille de votre vie (l'attraction du haut dans les maïs n'est vraiment pas conseillées pour les arachnophobes uhuh)

During this period, from the end of Septembre to beginning of November, you can walk along thousands of pumpkins, some rides are Halloweened and others are especially created to scare you to death (like the one above in the mazes which I wouldn't recommand to an arachnophobe to test)


Ma tenue du jour, plus de l'Otome que du Lolita (le jupon dans le Silver Star, vous voyez...) mais j'avais follement envie de mettre ma Halloween Alice pour l'occasion :
My outfit of the day, more Otome than Lolita (but the petticoat in the Silver Star you see...) but I really wanted to wear my Halloween Alice for the occasion :




Et voila ! J'espère pouvoir vous montrer le parc plus en détails une autre fois, au moins pendant la période de Noël ! Est-ce que vous êtes déjà allé à Europapark ? Moi en tout cas, c'est mon parc préféré, j'y vais plusieurs fois dans l'année depuis que je suis toute petite, et j'aime toujours autant y aller.

I'll show you more of the park another time, maybe during christmas ? Did some of you go to Europapark ? It is really my favourite amusement park, I have been going several times a year since I'm a little girl, and I still love to spend time in it.




2 commentaires:

  1. Je suis choquée, Greg ne porte pas de vert 8D

    ça fait longtemps que je suis pas allée à Europa Park à la période d'Halloween, j'espère pouvoir y aller cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ahah Mais son sac était vert (Grégoire sans une touche de vert c'est pas possible hihi)

      J'espère que tu pourras y aller alors, c'est vraiment une période que j'aime beaucoup à Europapark (et après c'est noël, tout aussi beau !)
      J'adorerais faire un meeting a Europapark, c'est un endroit tellement chouette ! Mais en full Lolita là-bas, et bien tu fais pas d'attractions à sensations quoi ahah

      Supprimer