12.26.2014

Christmas post

J'ai travaillé la semaine avant Noël alors j'étais plutôt occupée, voila donc un petit poste avec pleins de choses sur Noël~
Quelques photos de Strasbourg en période de fêtes pour commencer :

I was very busy the week before christmas so here is a little catch-up post with everything christmas related.
Some pictures of Strasbourg to start :








Je sais que l'Alsace est assez célèbre pour ses marchés de noël et c'est pour ça que j'avais envie de vous tenter avec quelques photos. Pourtant je ne les fais pas habituellement, il y a toujours tellement de gens et puis bah j'ai finis par être habituée à tout ça. Mais c'est vrai que c'est toujours super joli !

I know that the christmas markets of Alsace are quite famous so I wanted to tempt you with some photos but I don't usually do them. There are always so many people, and, well... I'm used to see christmas markets everywhere so I got quite bored of them. But yet it really is beautiful !







Notre sapin était plutôt petit cette année :
Our christmas tree was quite small this year :



Mais alors celui de ma marraine où on fête avec toute la famille était vraiment énorme ! Et tous ces cadeaux, mon dieu !
But my godmother's one (where we celebrate christmas all the family together) was so big and full of things ! And look at all these presents !




Foie gras et Berawecka (une spécialité alsacienne, un espèce de pain aux fruits secs, j'adore ça !) et la traditionnelle buche de Noël de ma grand mère
Foie gras and Berawecka (a kind of alsatien bread with a lot of dried fruits) and a Yule log made by my grandmother


Une petite tenue hivernale :
A little wintery outfit from last week :





Et pour définitivement rester dans l'esprit de Noël, quelques photos d'Animal Crossing :
And to definitely stay in the christmas mood, some pictures from Animal Crossing :








Encore de Joyeuses Fêtes à tous~ / Happy Holidays everyone~

3 commentaires:

  1. Animal Crossing ! Un petit moment que je ne suis pas allé voir ma ville, tiens.
    Très jolie tenue. Je n'ai passé qu'un Noël en Alsace quand j'étais très jeune mais les souvenirs du marché de Noël restent intacts (l'un des plus beaux que je connaisse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est vraiment une habitude de voir ces marchés de Noël mais je pense que quand on vient d'un endroit ou Noël c'est pas aussi important qu'en Alsace ca doit être féerique !
      Merci pour tous tes commentaires <3

      Supprimer
  2. Les photos de Noël sont très belles ! J'aimerai tellement découvrir l'Alsace, surtout dans cette période. ^^

    RépondreSupprimer