12.06.2014

La Poupée Voyageuse


Du 22 novembre en 3 décembre dernier, j'ai eu de la visite ! Pendant ces deux semaines, Olympe, la poupée voyageuse du forum Pullip Land, était chez moi ! L'événement avait commencé en Juillet alors j'étais contente de la voir enfin arrivée chez moi !

From the 22nd of november to 3rd of december, I was in my turn the happy owner of Olympe, the travelling doll of the forum Pullip Land. The event started back in July so I was really happy to finally receive her !


Alors comment se déroule l'événement ? On est 21 membres du forum a y prendre part, et chacun la reçoit chez soi 2 semaines. Pendant ce temps la on peut faire ce que l'on veut avec elle, l'emmener partout, prendre des photos (dont une exclusive qui doit être envoyée au staff), etc... Dans le paquet avec elle il y a aussi un petit carnet dans lequel on peut marquer ce que l'on veut sur une page, une checklist, et la charte que l'on doit signer. A la fin des deux semaines on doit refaire les paquet et l'envoyer ainsi qu'une petite carte au prochain participant. Mais la meilleure partie de l'événement ce qu'à la fin du voyage... on peut la gagner ! Chacun d'entre nous a du choisir un numéro (j'ai pris le 3) et il y aura un tirage au sort à la fin pour savoir qui la gagnera ! Elle me manque tellement que j'ai vraiment hâte de connaître le résultat !

So how does it work ? We are 21 members of the forum to participate and each of us is going to have the doll for 2 weeks. While with us, we can bring her everywhere we go, take a lot of photos of her (one of which have to be original and send to the staff) With her comes a little notebook in which we have to write a little something, a checklist and the chart we have to sign. At the end of the 2 weeks we have to pack everything again and send her with a little card to the next participant. But you know what is the bast part of this event ? At the end, we can win her ! Each of us had to choose a number (I chose number 3) and I can't wait for the draw to be made because I already miss her so much !

First picture I took of her : she still was a little bit shy~

The checklist, chart, notebook and letter wich were with her in the package

Elle venait avec des vêtements que je n'aimais pas vraiment... alors j'ai pris une des robes que j'ai cousu, je l'ai habillée avec pour la voir devenir une vraie et jolie petite Country Lolita ! Ce look lui allait tellement bien, je l'adore comme ça !

She was coming with clothes I didn't really like so I dressed her with one of the dress I made and she became a cute little Country Lolita ! I really liked her a lot with this look !


Pendant son temps passé chez moi, je l'ai aussi emmené à Jolie Doll Strasbourg où elle a pu admirer les décorations de noël de la boutique :

During the time she was here with me I also took her to Jolie Doll Strasbourg where she made friends and had a look at the christmas decrations of the shop :







Et j'en ai aussi profité pour l'utiliser comme mannequin de la robe faite maison qu'elle portait (je vais bientôt faire un post à propos des robes pour Pullip que je couds et vends, en attendant vous pouvez déjà visiter ma page : Fancy Factory)

I took the advantage of having her at home to use her to model the dress she was wearing (I will soon make a post about it but I am sewing pullip dresses which I am selling, you can find more here : Fancy Factory)


Et puis le moment était arrivé de lui dire au revoir ! Je suis plutôt triste d'avoir du la lasser partir, j'ai vraiment appris à l'aimer cette petite ! Heureusement que je suis très occupée avec mes exams, je n'ai pas le temps d'y penser uhuh
J'aurais aimé vous montrer la photo inédite que j'ai fait, mais je n'ai pas la droit avant la fin de l'événement. Je ferais surement un nouveau poste pour vous la montrer du coup !

Then it was time to say goobdye to her. I am quite sad not having her anymore, I really learned to like her. Hopefully I am quite busy with my exams and don't really have the time to think about it !
I would have liked to show you the original picture I took and sent to the staff but I can't before the event is over, so I will probably make another post to show it to you !


J'ai vraiment été contente de prendre part à cet événement. Merci au forum Pullip Land de m'avoir permis de vivre cette jolie aventure. Maintenant j'attends le tirage au sort avec impatience ! J'espère vraiment gagner et la voir revenir chez moi !

I was really happy to have taken a part in this event. I really hope to win her at the end and see her come back to me !

1 commentaire:

  1. Franchement, je suis complètement séduite par cette idée ! Avec son petit carnet de voyage, et tout... c'est adorable ! La petite a dû voir de bien belles choses.

    RépondreSupprimer