5.23.2015

How long is forever ?

Hier j'ai enfin pu revoir ma chère Alice avec qui j'ai passé les events d'été à Paris l'année dernière. On ne s'était d'ailleurs pas revues depuis, vous y croyez à ça ? Moi non plus, car à chaque fois que je la revois c'est comme si on ne s'était jamais quittées~
On a passé l'après midi à discuter (potins, potins~) à boire du thé en mangeant de la brioche (il y a une nouvelle boulangerie dans mon village et leurs viennoiseries et brioches sont à tomber ! dommage que ce ne soit pas le même cas pour le pain...) et on a aussi pris des photos bien sur !

Yesterday I finally saw my dear Alice again. Can you believe it has almost been one year since the last time we saw each other ? I couldn't believe it either because everytime I see her it's like we've never left each other. We spent the afternoon talking, eating brioche and drinking tea. And of course we took pictures too !


J'aime tellement cette photos ♥ / I love this one so much ♥




J'avais envie de porter du Classic car c'est le style que porte principalement Alice, j'ai même fait une tenue beige et marron, les couleurs qu'elle porte le plus souvent.

I wanted to wear Classic Lolita because it's the style Alice is used to wearing, I even chose to wear beige and brown, colours she wears the most.

Regardez comme mon headbow beige va à merveille avec le beige de ma robe ! (oui, c'est assez exceptionnel et inespéré pour le soulever ahah) / Look how my beige headbow matches perfectly the beige of my dress ! (yes it IS rare enough to talk about it ahah)


Même si j'adore le print de cette robe et que je ne m'en séparerai jamais, je n'aime vraiment pas le haut de celle-ci. J'ai essayé de cacher les horribles bretelles (merci mes cheveux ahah) qui ne vont vraiment pas avec le reste de la robe je trouve. Mais le pire, et heureusement qu'on ne le voit pas sur les photos, c'est que le haut de cette robe n'est pas entièrement doublée. Ici j'ai une blouse beige, mais si j'avais eu le malheur de porter une blouse marron par exemple on l'aurait vu au travers du buste et il y aurait eu une sacré différence de couleur au milieu du haut de la robe... Moi qui pensais que les vieux modèles étaient mieux construis, ce n'est vraiment pas le cas de celle-ci...

Even though I love a lot the print of this dress and will never part from it I really don't like the design of the bust part. I tried and succeeded hiding the straps (thanks to my hair ahah) because I really don't like them, they just don't go with the rest of the dress. Hopefully you can't see it on the pictures but the bust part isn't full lined either and if you wear a brown blouse under for exemple you will see a difference in the colour in the middle of the bust part... I thought old dresses were better built but it's definitely not the case of this one...

JSK : Baby, the Stars Shine Bright "Alice Bambi" ; Blouse, umbrella : BtSSB ; Blouse : Axes Femme ; Shoes : Bodyline


Et pour une fois Alice est venue avec une robe noire ! Je ne savais même pas qu'elle possédait cette robe, et j'étais contente de pouvoir la voir en vrai car j'avais moi aussi craqué pour ce modèle, la Operetta Bouquet de chez AatP. Mais comme elle fait déjà partie de ce que j'appelle les nouveaux modèles de chez Baby, et que je suis vraiment déçue par la qualité de leurs produits en ce moment, je ne savais pas trop quoi penser de cette robe. Mais vous savez quoi ? Il me la faut dans mon armoire !

And yet for once Alice was wearing a black JSK ! I didn't even know she had this dress and was happy to see it in real life because I always loved this Operetta Bouquet JSK from AatP, but since it's a quite new design and that I've been really disappointed by Baby lately I didn't know what to think about this dress. But you know what ? I definitely want it in my closet !

Alice est juste parfaite ! Elle me manque déjà, j'ai vraiment hâte de pouvoir la revoir et d'aller une nouvelle fois à Paris avec elle cette année ! / Isn't she beautiful ? I already miss her and can't wait to go to Paris this summer with her again !


1 commentaire: