5.10.2015

Perfect Bday at Europapark





Je n'aime pas fêter mon anniversaire. Je n'aime pas vieillir et je suis toujours mal quand je reçois des cadeaux, alors cette année pour fuir cette journée j'ai décidé de la passer à Europapark avec mon chéri (oui, encore, toujours, Europapark c'est ma deuxième maison) Et cette fois je vous rapporte pleins de photos de cette deuxième maison !

I don't like to celebrate my Birthday. I don't like getting old and I'm always so embarrassed when I receive presents. So this year to kind of flee that day I decided to spend it at Europapark (yes, again, always, I think you know now that Europapark is my second home) with my boyfriend. And this time I'll show you more about my second home. Warning : tons of pictures ahead~


La première chose que l'on voit bien avant d'entrer dans le parc : le Silver Star avec une décente de la mort de 67m de haut / The first thing you see even before entering the park is the Silver Star, a 67m high mega coaster


~Le Quartier Français / The French Themed Area~


~Le Quartier Suisse / The Swiss Area~




~Quartier Grec / The Greek Area~



L'attraction Euromir dans le quartier Russe / The Euromir coaster in the Russian Area



~Quartier Portugais / Portugal Area~



Le Wodan, tout en bois, probablement l'attraction la plus impressionnante. Je pense à chaque fois à Shimi dans la file d'attente parce qu'on passe par les différents royaumes de la mythologie nordique (et qu'il y a même le marteau de Thor si, si !) / The Wodan Timburcoaster, seeing this picture makes me want to take a ride right now



Le looping du Blue Fire / The loop of the Blue Fire

On est allé manger au Schloss Balthasar. J'aime beaucoup aller ici parce que ça me rappel des tas de choses. J'avais l'habitude d'y prendre un goûter avec mon grand-père / We ate at the Balthasar Schloss. I like to go there because it reminds me a lot of things. I used to go have a tea break here with my grand-father.


~Minimoys Kingdom~

Mais l'endroit que j'aime le plus est certainement ce petit village de bijoutiers (juste après la mine où passent les bûches et le train) Laissez moi vivre ici~ / Probably the place I like the most : just after the mines you go through this little village of jewellers. Please let me have a house here~




Puis on est allé faire quelques photos à Märchenwald, un endroit que j'aime forcément aussi beaucoup / Then we took some pictures at Märchenwald (Grimm's Enchanted Forest) a place I really love too



Encore une tenue très casual (plus Otome que Lolita à vrai dire) / I wore a quite casual outfit again (more Otome than Lolita I would say)
Skirt : Axes Femme ; Blouse, socks : Primark ; Shoes : Bodyline





J'ai l'air tellement triste sur cette photo (mais, hey ! c'était mon anniversaire donc forcément ahah) / I look so sad in this one (but well, you know, it was my Birthday, I probably felt old and it made me sad ahah)



Bonus : le Silver Star a été sponsorisé par Mercedes-Benz et il y a un petit espace à l'intérieur (là où on fait la queue) où ils font de la pub et montrent leur dernière super voiture, et cette fois c'était le 4x4 (ou plutot le 6x6 ahah) du prochain Jurassic World qui était présenté. C'est pas la classe ça ? / Bonus pictures : the Silver Star is sponsored by Mercedes-Benz and inside the building where we wait a car is always displayed, and this time it was the 4x4 (well, more like a 6x6 ahah) from the soon to be released Jurassic World that was shown. How cool is that ?



J'espère que ce petit voyage à Europapark vous aura plu et que vous pourrez au moins une fois visiter ce super parc, ça vaut vraiment le coup ! Mon pass annuel arrive à sa fin et je ne pense pas en reprendre un avant un moment mais il y aura pour sur de nouveaux posts à Europapark d'ici la. J'en en ai pas encore assez de ce parc, non, non !

I really hope I made you feel just as happy as I do feel when I'm in Europapark. I really wish to everyone to at least go once there because it is an amazing theme park I want everyone to know. My year pass is ending soon and I won't take one again but you'll probably see other posts at Europapark before. I've still not had enough of this place~

3 commentaires:

  1. Superbes photos !
    Et gros coup de cœur pour ta jupe ;-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. I've wanted to go there for so long, especially at halloween, it looks amazing!

    { sparklesideup.com }

    RépondreSupprimer