8.16.2017

Pourtalès


Je prends enfin le temps de reporter du Lolita. J'ai d'ailleurs acheté quelques nouvelles pièces que j'ai hâte de porter, en même temps que je me décide à laisser partir celles trop chargées que je ne porte plus (d'ailleurs n'hésitez pas à faire un tour sur mon profil Lace Market)

Afin de renouer avec ce style, quoi de mieux qu'un après-midi entre copines ? On a pu discuté événements Lolita passés et futurs, de boulot (malheureusement) et du Japon (nostalgie...)




Cette fois nous nous étions mis d'accord pour porter des teintes claires rappelant l'été. Il faisait d'ailleurs très chaud ce jour là, et j'étais bien contente d'avoir mis cette robe très légère.



Robe que je n'avais encore jamais porté (c'est la Classical Rose Bouquet de chez Baby) mais que j'aime déjà à la folie. Elle est tellement agréable et facile à porter, et j'aime beaucoup l'ouvrage au niveau de la poitrine.



Jumperskirt : Baby, the Stars Shine Bright "Classical Rose Bouquet"
Blouse : Suncoo
Headbow : Baby, the Stars Shine Bright
Chaussures : Graceland


Nous sommes venues en vélo jusqu'au parc du château de Pourtalès (qui devient vraiment mon parc préféré, c'est beau et surtout très calme, beaucoup moins bondé que l'Orangerie, et la forêt du domaine est superbe !) Claire et moi faisons tout à vélo, mais c'était la première fois que Sophie en faisait en Lolita hihi




LOLI BIKE SQUAD





Et bien sur, nous ne savons pas rester sérieuses très longtemps









Bref, beaucoup d'amour dans ces photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire