9.15.2017

Pique nique RDRR

L'association Rouge Dentelle et Rose Ruban Est organise de plus en plus d'événements à Strasbourg, c'est vraiment chouette ! Ci-dessous quelques photos du pique nique organisé fin août.


J'ai enfin pu porter ma nouvelle robe : la Hide and seek with missin' Alice d'AatP. Je l'adore. Sa coupe, sa couleur, son print ♥





OP : AatP "Hide and seek with missin' Alice"
Sac : BtSSB "Lily rose" basket bag
Chaussures : Graceland


Après la tombola (à laquelle je n'ai pas participé, je suis trop malchanceuse -mais il y avait vraiment de super lots à gagner !) Yumi a organisé un bingo Lolita. Et j'ai gagné la troisième place (après Sophie et Claire, qui n'avaient pas non plus participé à la tombola. Tout le monde a gagné quelque chose au final !)


Quelques autres jolies tenues pour finir :

Claire avec sa nouvelle robe Moi Même Moitié qu'elle avait acheté la veille au vide dressing

Audrey, petit macaron

Sophie qui était assez folle pour encore porter du velours !


Et je suis déjà impatiente de découvrir le prochain événement que l'association va organiser : une Tea Party à Strasbourg, intitulée Le Thé des Merveilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire